Repenser sa façon de voyager avec une trousse minimaliste et ses essentiels pour l’hygiène et le soin. Un maximum de produits solides et/ou de petite taille, facilement transportables et rechargeables. Un minimum de produits car multifonctionnels.
«Voyage minimaliste», la nouvelle gamme de produits CREAPHARM COSMETICS. Une invitation au voyage en toute simplicité. Une beauté durable : des formules à haut pourcentage d’ingrédients d’origine naturelle dans des packs éco-responsables, toujours plus respectueux de l’environnement.
CREAPHARM COSMETICS a construit une offre pour les marques de beauté en réponse à la demande du consommateur-voyageur.
La crème minimaliste : un soin multi-usage avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle. L’incontournable de la routine beauté minimaliste qui prend soin de la peau du visage, du corps et des mains. Un petit format à glisser dans sa trousse, à emporter partout avec soi !
CREAPHARM COSMETICS propose le conditionnement de cette crème minimaliste dans un tube aluminium 50ml. Un matériau durable, 100% recyclable. Elle sera révélée lors du salon MUP dans son étui en papier 100% recyclé certifié FSC, réalisé en partenariat avec l’imprimerie FUCHEY, entreprise elle-même certifiée PEFC.
L’eau micellaire : un produit tout en un qui ne nécessite pas de rinçage, avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Une routine élémentaire et rapide, pour se rafraichir le matin et pour parfaire le démaquillage le soir.
L’eau micellaire est présentée dans un flacon 25ml en 100% PET transparent, léger et résistant, 100% recyclable.
Le shampoing solide : une formule à 96% d’ingrédients d’origine naturelle pour des cheveux nettoyés tout en douceur, et qui s’inscrit dans la politique 0 déchet des nouveaux consomm’acteurs.
Le shampoing solide, au format discret et léger, est proposé dans une boite aluminium rechargeable et recyclable : il s’emporte partout.
Et pourquoi ne pas ajouter à cette trousse minimaliste les nouveautés cosmétiques solides ?
Sans oublier les solaires pour s’évader bien protégés
Let’s discuss our cooperation