Eric PLACET, CEO de CREAPHARM GROUP et les cofondateurs de LinBox, Marine THIEBAUD, Ludivine MIOSSEC et Frédéric MALBOZE annoncent ce jour avoir signé un accord entre leurs sociétés respectives. C’est au travers d’une prise de participation majoritaire au capital de la société LinBox que CREAPHARM GROUP étend ses activités au biobanking, en créant CREAPHARM BIOSERVICES.
Frédéric MALBOZE rejoint CREAPHARM GROUP en tant que Directeur de la nouvelle entité CREAPHARM BIOSERVICES. Ludivine MIOSSEC et Marine THIEBAUD occupent désormais les postes de Directrice Opérationnelle et Directrice Qualité, respectivement, au sein de la nouvelle Business Unit.
CREAPHARM BIOSERVICES
General Manager
«Nous sommes tous ravis de rejoindre l’équipe de spécialistes de CREAPHARM GROUP. Ensemble, nous sommes prêts à relever les nouveaux défis qui nous seront confiés par nos clients.»
Le marché des thérapies innovantes est en plein essor.
La conservation et le stockage hautement sécurisé de ces produits, ainsi que leur logistique, est aujourd’hui un réel enjeu pour les laboratoires pharmaceutiques, les sociétés de biotechnologie et les centres de recherche.
Pour répondre au besoin grandissant du secteur et satisfaire toujours plus ses clients avec une offre de services adaptée, CREAPHARM GROUP a fait le choix de s’allier à un leader du biobanking, acteur expérimenté et au savoir-faire complémentaire à celui de CREAPHARM.
CREAPHARM BIOSERVICES est aujourd’hui la première biobanque privée proposant la conservation cryogénique de produits d’origine biologique utilisés à des fins thérapeutiques.
CEO and Founder
Des valeurs qui rapprochent
«Si nous avons décidé de regrouper nos expertises, c’est avant tout parce que nous partageons des valeurs fortes, piliers de nos entités respectives : la proximité, la réactivité et l’innovation. Aujourd’hui et demain, CREAPHARM BIOSERVICES continuera à porter ces valeurs communes.»
Le nouveau site de CREAPHARM GROUP, installé en région parisienne (77), est doté d’un outil industriel à la pointe de la technologie, répondant aux exigences GMP.
Une infrastructure unique par sa dimension (capacités de 35 cuves 2400 L) et son niveau de sécurité.
Let’s discuss our cooperation
Myonex closes Creapharm acquisition expanding global services.